Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicianation INK
7 juin 2015

Nouveau blog - intro : Artiste québécoise Felicia-May Stevenson

Bonjour!

Toute nouvelle sur canalblog, j'ai pensée que la meilleure chose à faire serait de me présenter. 

Alors voilà, je vais vous donnez quelque grandes lignes - car on pourrait en avoir pour un bout! 

Je suis Félicia-May Stevenson, artiste-entrepreneure et mère de deux adorables petits monstres garçons. Ils me donnent du fil à retordre, mais je les adore et je ne peux imaginer une vie sans eux (pour plus que quelques heures toujours!)

Felicia-May Stevenson portant des leggings Felicianation Ink

Dans une autre vie, j'étais fonctionnaire, mais de nos jours, je gère mes propres petites entreprises. Je suis La fée Licia qui maquille les enfants dans les fêtes et La fée du temps, qui offre des services divers aux petites entreprises. 

Felicianation, c'est mon bébé. C'est parti d'un blog anglophone et c'est devenu... Un nouveau chemin de vie quoi.

Il y a deux ans, j'ai ouvert Felicianation Créations, où je vends des bijoux et boîtes à bijoux en pâte de polymère.  

Curieux? Visitez felicianation.etsy.com !

Collier en pâte de polymère par Felicianation Créations

Boite unique en pâte de polymère par Félicianation Créations

Cette année, j'ai ouvert une deuxième boutique où je vends des produits imprimés de mes designs et dessins digitaux. Je l'ai nommé Felicianation INK, (encre en anglais). Passez au felicianationink.etsy.com pour voir mes vêtements pour dames et accessoires pour la maison! 

Je suis fière de mes créations, et de mon parcours - qui fut long et est encore en cheminement! Si ça vous dit de me suivre, je vous partagerai ici mon travail, des anecdotes, des petits morceaux de moi et possiblement le "rant" occasionnel... je suis Québécoise après tout!

On va rire, on va peut-etre pleuré (mais pas trop quand même)... On va cheminer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Felicianation INK
  • Felicianation... Où l'imagination et la fascination se rencontrent pour créer une nouvelle dimension. Bienvenue dans mon univers, où je vous partage mon travail artistique. Bijoux, peintures, vêtements... Avec l'art, il n'y a pas de limites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité